Glenn Dobby est cofondateur et vice-président du développement technique de Woodgrove Technologies inc. Woodgrove est une entreprise de technologie des minéraux qui développe des systèmes de flottation écoénergétiques à utilisation maximale de l’espace, ainsi que des systèmes avancés de commande de processus. De 1991 à 2005, Glenn a été copropriétaire et vice-président de MinnovEX Technologies inc, où il était principalement responsable de la direction du développement technologique de l’équipement de flottation, de la modélisation de la flottation et de la comminution et de la géométallurgie. Il possède un baccalauréat en ingénierie et un doctorat en génie des métaux de l’Université McGill. Il a travaillé à Vale Thompson durant quatre ans et au Massachusetts Institute of Technology (MIT) pendant deux ans avant de devenir professeur au département des sciences de la métallurgie et des matériaux de l’Université de Toronto de 1984 à 1991.
Keith possède une vaste expérience de l'exploitation minière souterraine, ayant obtenu un baccalauréat en ingénierie (mines) de l'Université Laurentienne en 1986, suivi d'une maîtrise en sciences (mines) de l'Université Queen's en 1988. Il a été embauché par Glencore (anciennement Falconbridge) à Sudbury dès 1988, où il a occupé différents postes dans la production, l'ingénierie et la supervision de projets d’importance et la gestion de mines jusqu'à sa retraite en 2018. Ses efforts ont porté sur l'exploitation minière de métaux de base, à la fois dans l’abattage non sélectif et l’exploitation des mines souterraines à filons étroits. Plus récemment, il a été chef de mine pour les initiatives Onaping Depth et Nickel Rim Depth de Glencore Sudbury, des projets miniers de métaux de base profonds. Il a été membre, puis président, du conseil d’administration de CAMIRO, un organisme de recherche dans le domaine de l’industrie minière situé à Sudbury en Ontario. Il a également occupé durant trois ans les fonctions de directeur de programme de CEMI, qui est également un organisme de recherche de Sudbury. Keith est un ingénieur professionnel des mines agréé en Ontario depuis 1989. Il détient également la certification Ceinture noire Six Sigma.
Jean-Pierre Landry est un membre en règle de l’association des ingénieurs de l’Ontario. Jean-Pierre a été directeur de projet pour Noranda/Falconbridge , Aurizon et Goldcorp. Il a participé à différentes étapes de projet miniers autant sous-terrain qu’en surface. Dernièrement, Jean-Pierre était responsable de l’équipe qui a finalisé l’étude de faisabilité du projet Eleonore, il a aussi préparé les faisabilités des fosses a ciel ouvert pour la min Casa Berardi. Durant sa carrière Jean-Pierre a participé a différent niveau a la réalisation de projet minier, autant comme ingénieur conseil, que comme entrepreneur ou représentant du propriétaire. En pré-retraite depuis 2015 , Jean-Pierre vient de compléter la réalisation de l’étude de faisabilité du projet Authier à La Motte ( Québec ) . Jean-Pierre était sur le board d’OREX avant son acquisition par Anaconda et était responsable du développement du projet Goldboro.
M. Byron possède plus de 30 ans d’expérience au niveau nation et international en travail sur le terrain, recherche et postes de haute direction pour l’exploration de l’or, des métaux de base, du nickel magmatique et ÉGP, du diamant et des gemmes, autant pour l’industrie de l’exploration minérale que pour le gouvernement. Il a été vice-président de l’exploration pour Aurora Platinum Corp. jusqu’à son acquisition par FNX Mining en 2005. En tant que premier vice-président de l’exploration de Lake Shore Gold, il a dirigé l’expansion des projets d’exploration du camp de Timmins Gold et a supervisé la croissance du gisement Timmins West pour atteindre une production de plus de 1,2 million d’onces d’or. En 2008, Michael Byron s'est joint à Nighthawk Gold Corp et a commencé à développer des projets dans les Territoires du Nord-Ouest. En tant que directeur et géologue en chef, il a supervisé l’expansion de l’entreprise, notamment l’acquisition et l’avancement de l’ancienne mine d’or Colomac. M. Byron est l’un des cinq cofondateurs et directeurs de Falco Resources Ltd et a occupé le poste de vice-président de l’exploration depuis sa création en 2010 jusqu’à sa démission en mai 2015. Il est responsable de la redécouverte du gisement Horne 5, le principal actif de Falco. M. Byron est le président et chef de la direction de Nighthawk Gold Corp et est actuellement directeur de Brionor Resources Inc., X-Terra Resources Inc. et Nighthawk Gold Corp., des entreprises inscrites à la TSXV. Il a aussi été vice-président de l’exploration pour Stronghold Metals Inc. (2010) et président et chef de la direction pour Nighthawk Gold Corp. (anciennement Merc International Minerals) (septembre 2008 à septembre 2010). Michael Byron est un géoscientifique professionnel agréé en Ontario et dans les Territoires du Nord-Ouest. Il détient un baccalauréat en géologie de la Geneseo State University à New York (1983), une M.Sc. en géologie de l’Université Laurentienne à Sudbury (1990) ainsi qu’un doctorat en géologie de l’Université Carleton à Ottawa (1999).